Les nouvelles de vos destinations préférées

La Chine équipe ses sites touristiques de 13 000 nouvelles toilettes

La Chine compte améliorer son offre touristique en créant 13 000 toilettes dans ces sites touristiques en 2015. Des travaux de rénovation sont aussi prévus pour 9000 autres toilettes pour cette année. Selon le chef d’Administration nationale du Tourisme de Chine, Li Jinzao, l’objectif est d’atteindre la création de 30 000 toilettes et la rénovation de 24 000 jusqu’en 2017. Ce projet est entrepris dans le but de satisfaire les touristes et de promouvoir le voyage en Chine. Vous voulez voyager en Chine, le site http://www.visa-chine-tourisme.com vous facilite l’obtention de votre visa chine à distance.

Les carnavals charment les touristes en Guadeloupe

L’Office municipal des sports et de la culture a ouvert le bal des carnavals à Terre-de-Haut en enchainant les animations dans les rues du bourg. Le groupe VIDIM de Basse-Terre a assuré son spectacle assisté par plusieurs touristes ayant eu le cœur ravi par la prestation. À Terre-de-Bas, les jeunes de l’école maternelle et primaire prennent le relais avec le carnaval baptisé « La tenue créole » qui met en lumière les costumes créoles, la danse et la musique folklorique. Pour découvrir les richesses culturelles de la Guadeloupe, organisez votre séjour en faisant une location villa en Guadeloupe ou une réservation hotel pas cher sur cette adresse http://www.hotels-guadeloupe.org.

Toute une ville bondée lors de la fête du mimosa 

La Fête du mimosa a battu le record de fréquentation avec quelque 30 000 personnes qui sont venues faire la fête sur la station balnéaire. L’église pour le concert de la Philharmonique Oléronnaise, les restaurants, les rues, tout a été envahi par une foule enchantée qui a attendu impatiemment depuis plusieurs jours la tenue de la 56ème édition de la fête du mimosa. Même si vous avez raté ce festival, vous pouvez à tout moment vous rendre dans le Var, pourquoi pas à Bormes-Les-Mimosas, faire une location meublés var ou encore une location vacances villa bormes les mimosas sur http://leboisdamourette.com pour apprécier la culture et la richesse touristique de la région.

Vacances dans une villa meublée